Réclamations

Nous œuvrons au quotidien pour rendre vos voyages agréables et votre expérience mémorable. Si nous n'avons pas entièrement répondu à vos attentes, n'hésitez pas à partager vos suggestions ou réclamations avec nous.

Si vous avez déjà déposé une réclamation et obtenu un numéro de dossier, il n’est pas nécessaire de remplir un nouveau formulaire pour la même demande.

Déposer une réclamationSuivre ou modifier votre réclamation

Vous êtes membre Flying Blue et vous souhaitez régulariser vos miles.

Régulariser vos Miles pour un vol Air France ou KLM

Régulariser vos Miles auprès de nos partenaires

Vous êtes membre Flying Blue et souhaitez modifier un billet prime, déposer une réclamation ou consulter notre FAQ.

Gérer votre compte Flying Blue

Consulter notre rubrique FAQ

Si vous avez effectué un vol au départ ou à destination des États-Unis, vous pouvez adresser une réclamation directement au Département des Transports des États-Unis :

Par courrier :

Aviation Consumer Protection Division

C-75 U.S. Department of Transportation

1200 New Jersey Ave, S.E.

Washington, DC 20590

En ligne Accéder au site

Via la hotline pour les réclamations des consommateurs: Voice: 202-366-2220 / TTY: 202-366-0511.