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Besoin de modifier ou d'annuler votre billet ? Ce qui est possible
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Votre vol a été annulé et vous souhaitez voyager sur un autre vol ? Veuillez contacter notre service client en ligne pour modifier votre réservation.
À noter : toute modification doit être faite avant la date de départ de votre vol initial.
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Votre vol a été annulé et vous ne souhaitez plus voyager ? Vous pouvez demander un remboursement* depuis la page Mes Réservations** de notre site ou de l'application mobile.
À noter : les remboursements sont soumis aux lois et règlements du pays dans lequel vous avez acheté votre billet.
* Sauf pour les tarifs groupes et allotements.
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Votre vol est maintenu mais vous préférez voyager plus tard ? Quelle qu'en soit la raison, vous pouvez reporter votre voyage* avant la date de départ de votre vol sans frais de modification. Toutefois, si le prix de votre nouveau billet est plus élevé, vous devrez payer la différence tarifaire. La plupart des billets sont modifiables depuis la page Mes Réservations de notre site ou de notre application mobile.
* Sauf pour les tarifs groupes et allotements.
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Votre vol est maintenu mais vous ne souhaitez plus voyager Vous pouvez demander un avoir remboursable valable pendant 1 an à compter de sa date d’émission pour réserver un nouveau vol quelles que soient les conditions tarifaires de votre billet. Vous pouvez également faire une demande de remboursement* selon les conditions tarifaires de votre billet. Pour effectuer votre demande, rendez-vous sur la page Mes Réservations** de notre site ou de l'application mobile.
* Sauf pour les tarifs groupes et allotements.
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Votre vol est maintenu mais vous préférez voyager plus tard ? Quelle qu'en soit la raison, vous pouvez reporter votre voyage* avant la date de départ de votre vol sans frais de modification. Toutefois, si le prix du nouveau billet est plus élevé, vous devrez payer la différence tarifaire. La plupart des billets sont modifiables depuis la page Mes Réservations de notre site ou de notre application mobile. Si vous ne pouvez pas modifier votre billet, veuillez contacter notre service client en ligne.
* Sauf pour les tarifs groupes et allotements.
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Votre vol est maintenu mais vous ne souhaitez plus voyager ? Vous pouvez demander un avoir non-remboursable valable pendant 1 an à compter de sa date d’émission pour réserver un nouveau vol. Toute demande de remboursement sera traitée conformément aux conditions tarifaires de votre billet. Vous pouvez effectuer votre demande depuis la page Mes Réservations** de notre site ou de l'application mobile.
* Sauf pour les tarifs groupes et allotements.
** Si vous ne pouvez pas demander un avoir ou un remboursement dans Mes Réservations, veuillez remplir ce formulaire pour nous adresser votre demande. Les délais de traitement sont actuellement de plusieurs semaines.
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Votre vol est maintenu mais vous préférez voyager plus tard ? Quelle qu'en soit la raison, vous pouvez reporter votre voyage* avant la date de départ de votre vol sans frais de modification. Toutefois, si le prix du nouveau billet est plus élevé, vous devrez payer la différence tarifaire. La plupart des billets sont modifiables depuis la page Mes Réservations de notre site ou de notre application mobile. Si vous ne pouvez pas modifier votre billet, veuillez contacter notre service client en ligne.
* Sauf pour les tarifs groupes et allotements.
** Si vous ne pouvez pas demander un avoir ou un remboursement dans Mes Réservations, veuillez remplir ce formulaire pour nous adresser votre demande. Les délais de traitement sont actuellement de plusieurs semaines.
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Votre vol est maintenu mais vous ne souhaitez plus voyager ? Vous pouvez demander un avoir non-remboursable* valable pendant 1 an à compter de sa date d’émission pour réserver un nouveau vol. Toute demande de remboursement sera traitée conformément aux conditions tarifaires de votre billet. Vous pouvez effectuer votre demande depuis la page Mes Réservations** de notre site ou de l'application mobile. Demander un avoir ou un remboursement dans Mes Réservations
* Sauf pour les tarifs groupes et allotements.
** Si vous ne pouvez pas demander un avoir ou un remboursement dans Mes Réservations, veuillez remplir ce formulaire pour nous adresser votre demande. Les délais de traitement sont actuellement de plusieurs semaines.
Votre vol est maintenu mais vous souhaitez modifier ou annuler votre voyage ? La modification* et l'annulation de votre voyage dépendent des conditions tarifaires de votre billet. Vous pouvez les consulter et/ou modifier votre voyage dans Mes Réservations. La plupart des billets peuvent être modifiés dans Mes Réservations via l'app Air France ou sur notre site internet. Si vous n'y parvenez pas, veuillez contacter notre service client.
* Des frais de modifications et un éventuel réajustement tarifaire peuvent s’appliquer selon les conditions tarifaires de votre billet. Des frais de services supplémentaires peuvent également s’appliquer pour toute demande de modification non effectuée en ligne.